Habb'Crash
Bienvenue sur Habb'crash >> La justice sans arnaque !

Je t'invite à lire les règles partie << Règlement du forum >> !


Habb'Crash

HabbCrash, la justice sans arnaque.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
News : TNTintegret revien dans l'équipe ; Bientot des recrutements
L'htotêl japonais ferme définitivement ; Sondage : "Comment j'ai rejoins Habbo" ; Concours d'apparts : la Playa Medusa.
Afrikan-Section : le retour ... ; Le Zion Café pour la Police Générale Habbo ! ;

Partagez | 
 

 Disco Habb'Crash

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi'
Responsable partenariat
Responsable partenariat
avatar

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Disco Habb'Crash   Mar 10 Fév - 22:33

By Alex'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kab.
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : IR L : Picardie Habbo : Chais pas :l

MessageSujet: Re: Disco Habb'Crash   Mer 11 Fév - 0:14

Y'a d'la funk ? Very Happy


Y'a intéré .. Sinon j'danserais pas.

Razz

Non je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rio.
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Disco Habb'Crash   Mer 11 Fév - 15:03

Joli, kab petit moqueur mdr nan je rigole x), pas mal la disco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kab.
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : IR L : Picardie Habbo : Chais pas :l

MessageSujet: Re: Disco Habb'Crash   Mer 11 Fév - 21:43

Grand merci a ce '' civil '' qui a de bons moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rio.
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Disco Habb'Crash   Mer 11 Fév - 21:50

Oui, merci a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:.:HabbCrash:.:.
Propriétaire fan site (Administrateur)
Propriétaire fan site (Administrateur)
avatar

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Disco Habb'Crash   Mer 11 Fév - 22:26

*prend sa sa femme est pars tout de suite l'embrassé sur les platines lol! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbcrash.forumactif.org
Rio.
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Disco Habb'Crash   Jeu 12 Fév - 1:00

Lol nuclear, on va bien danser pendant des heures dans cette disco Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kab.
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : IR L : Picardie Habbo : Chais pas :l

MessageSujet: Re: Disco Habb'Crash   Jeu 12 Fév - 18:25

Bon Nuclear, pousse-toi, je vais prendre et jeter les disques de la platine.

Attend j'ai oublier ! ° Prend et Vise Riobun ° Twisted Evil

°Lance °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibi'
Responsable partenariat
Responsable partenariat
avatar

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Disco Habb'Crash   Jeu 12 Fév - 20:18

*Va danser*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:.:HabbCrash:.:.
Propriétaire fan site (Administrateur)
Propriétaire fan site (Administrateur)
avatar

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Disco Habb'Crash   Jeu 12 Fév - 20:28

*prend son Magnum 30 mn et vise Kab*

Pas touch' a mes Vinyles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbcrash.forumactif.org
Rio.
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Disco Habb'Crash   Ven 13 Fév - 22:04

*Vise et tire sur le krabbe* PAS TOUCHE A MOI !!!!!!! Mouhahahahaha !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kab.
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : IR L : Picardie Habbo : Chais pas :l

MessageSujet: Re: Disco Habb'Crash   Sam 14 Fév - 2:35

Pff ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rio.
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Disco Habb'Crash   Sam 14 Fév - 13:34

Roo, pourquoi tu fait toujours Pff...-_-' jveux rigoler mis pas possible par moment --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Disco Habb'Crash   

Revenir en haut Aller en bas
 
Disco Habb'Crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash... [Topicàflood]
» [DISCO] On recrute !
» [w40k][78][2*1000][04/03/12] CVJF CRASH TOURNAMENT 2012 !
» Crash Hearts of Iron III
» En direct du planet disco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habb'Crash  :: Discutions générales. :: News-
Sauter vers: